Documentations Commerciales SALPA - Téléchargement libre - Free Download

Salpa est une marque déposée - Importation France : Soleil Bleu Yachting -

183 Chemin du réservoir - 13600 La Ciotat - salpafrance@gmail.com

NAUTICA SALPA

Passion et innovation sont les moteurs de notre marque. L’investissement continu, l’automatisation intelligente et un site de production ultra moderne de 27 000 m2 positionne Nautica Salpa en leader européen. Le design et la conception des bateaux SALPA leurs confèrent des qualités de navigation indéniables et reconnues depuis plus de 35 ans.

Nautica Salpa a été fondé en 1984 et jouit à ce jour d’une expérience de plus de trente cinq ans dans le secteur des bateaux de plaisance. 
 
Le dynamisme entrepreneurial et l'innovation technologique sont les éléments qui caractérisent l'activité du chantier SALPA.  
 
Le chantier s’est imposé sur le marché de la plaisance avec des bateaux de très grande qualité, grâce a une technologie avancée et à un prix compétitif qui a pu être obtenu en mettant en œuvre une politique prudente d'investissement en favorisant la recherche et en optimisant toutes les étapes du processus de production. 
 
Les bateaux SALPA sont le résultat de recherche et développement exécutée par le département technique du chantier naval en collaboration avec "le département ingénierie de matériaux composites de l'Université de Naples Federico II". 
 
Des technologies novatrices issues de l'aéronautique sont largement appliquées pour la première fois dans le secteur du yachting. 
 
Les excellentes qualités de navigation, la grande manœuvrabilité, les meilleures performances, la résistance structurelle, l’optimisation des poids, la consommation réduite de carburant, la mise en œuvre de procédés de fabrication novateurs (avec un faible impact sur l'environnement) étaient les objectifs réalisés par la politique  d'investissement du chantier naval SALPA lors de la construction de la nouvelle usine de production qui a nécessitée un investissement de plus de 13 millions d’euros en 2008 
 
La modélisation tridimensionnelle précise de la coque, du pont et des superstructures des bateaux a été développé par les ingénieurs « maison » tant au cours de la création, de l’évolution que de la construction de chaque modèle. Une grande attention est apportée à chaque bateau produit, de l'étape de planification à l'étape de livraison mais aussi au suivi ultérieur du client. 
 
La sécurité, la fiabilité, la maintenance facile sont les points forts de la philosophie guidant la conception et la construction du chantier naval Salpa.  
 
Un soin tout particulier est apporté à la conception de bateaux faciles a entretenir, capables de résister à l'épreuve du temps et capable de conserver inchangées les caractéristiques qualitatives originales. 
 
Les bateaux Salpa sont le résultat d'un design et d’une conception obtenu par l'utilisation d'applications sophistiquées et dans la recherche continue des tendances de style. 
 
Le chantier naval a maintenant une gamme complète de bateaux de 20 à 52’' de grande qualité, construits en infusion sous vide avec des finitions soignées. Ces bateaux sont reconnus pour leurs qualités marines grâce aux dessins de carènes très évolués ils sont aussi réputés pour leurs étonnantes habitabilités grâce à l'exploitation intelligente et rationnelle des espaces. 
 
SALPA et l’un des premiers et très rare chantier naval Italien a avoir obtenu le Certificat ISO 9001. Chaque bateau est construit avec grands soins de l'étape de la conception à la celle de la livraison. 
 
La technologie très avancée du chantier et la politique commerciale permettent des prix de ventes concurrentiels sans sacrifier la qualité des produits. 
 
 Ces bateaux au caractère résolument sportif sont entièrement « customisables », c’est-à-dire que l’armateur choisit : 
 
• toutes les selleries intérieures et extérieures

• les couleurs et qualités de vaigrage,

• les couleurs des joints pour le teck,

• les couleurs des tops des salles de bain et de la cuisine,

• Mais aussi les essences de bois pour les planchers, le mobilier, etc...